AMIENS METROPOLE NATATION

   

Les actualités

13ème Meeting National à Béthune du 12 au 14 février 2021

Article publié le Jeudi 11 Fevrier 2021 à 19h34
Mise à jour le Jeudi 11 Fevrier 2021 à 19h34


Après les nageurs du pôle Excellence à Nice, c’est au tour de ceux du Centre d'Accession et de Formation Hauts-de-France (CAF) de renouer avec la compétition du 12 au 14 février à l’occasion du 13e meeting national de Béthune.

Ils seront neuf en tout et ils s’aligneront chacun au départ de six courses. Ce qui fait avec des demi-finales et – on l’espère – des finales un programme particulièrement chargé.

« L'objectif de ce meeting, annonce Antoine Britz, le responsable technique du CAF, c’est de renouer avec la compétition, d'évaluer son niveau actuel mais surtout de prendre du plaisir à faire la course! ». Un moment particulièrement bienvenu en cette période surtout riche en…incertitudes.

« L'idée générale, poursuit Antoine Britz, c’est de les amener à trouver des solutions, les stratégies à mettre en œuvre pour aller chercher le meilleur niveau possible. Tout ceci dans la répétition et face à une concurrence juniors qui s’annonce dense ». 

Les nageurs amiénois engagés à Béthune :

Louis COFFIGNIEZ, Matthias DUBOIS, Youris GERAN, Kyllian DARRAS Titouan LEFEVBRE, Lena BINGUE SIDIBE, Lou HERMEL, Mathilde PRUVOT, Zacharian FIKRI.

 

Suivez les résultats du meeting en direct sur le Live FFN.

CONTACTEZ-NOUS







AMIENS METROPOLE NATATION


50 rue Alexandre Dumas
AQUAPOLE
80090 AMIENS

Secrétariat ludoviccossin.amn@gmail.com

J'accepte les conditions d'utilisation
*champs obligatoire